Electric parano

Comme disait un artiste local primé:

"- N'essayez pas de m'éteindre j'ai l'incendie volontaire..." et moi je rajouterai " Je m'épouvante des films d'horreur, des théories du complot mondialisé, des gilets jaunes penseurs, des recettes pour rester jeune quand on est vieux, des lames de fond qu'on ne voit pas venir...et tutti quanti..."
éditorial, chroniques littéraires, tests de personnalité, groupe de parole, syndicats, sports collectifs
Tout cet arsenal pour nous convaincre...  ou si vous êtes radical... LIQUIDATION TOTALE !

Comme m'a dit un gilet jaune coiffeur à Boulogne dans l'associatif

-"ça Fait 15ans qu'on boit la tasse..! Maintenant on veux passer à la caisse !


Bavardage sonore

Je prends les rênes pour enfin prendre une opinion à ma charge, ma motivation était comme un électrogramme vigoureux, j'écoutais ce groupe français au nom délicieux de Vendredi sur Mer une espèce de POP synthé cool et accrocheuse avait du style.Ces gamins semblaient avoir explorer la Pop eighties avec gourmandise j'aime bien "Chewing gum" un de leur titre... Il manque un son de basse qui envoute, un jeu mélodique qui fait cache cache avec la voix pour la mettre (l'air de rien) plus en valeur et jouer pour le collectif, justement un mec comme ça j'en connais un !
je vais vous parlez d'un bassiste incontournable et totalement inconnu du grand public, ayant joué sur tous les plus grands disques de Rythm n'blues et soul américain des 60's 70's.

COUP DE PROJECTEUR
James Jameson bassiste génial considéré comme un des architectes du son Tamla Motown, payé 1.000$ par semaine et responsable de 98% des enregistrements du label.Il loue ses services des années 50 à 70's, sans jamais monter sur scène... Les Jacksons, The Supremes, Marvin Gaye et plein d'autres.Pour compléter le tableau pas de photos, rarement crédité sur les disques, on se demande si il travaillait pas à la CIA. Cela reste un mystère.
Influence la white Pop!


Phrase du jour


Avertissement

Nous n’avons pas la prétention de vous interprétez le rôle du couteau suisse, ou un menuet Byzantin du XVIe siècle… Non plus modestement, nous prenons le pouls de la planète.


En 2019, vous risquez de rencontrer :

Des complotistes en série, des écolos roulant au diesel, des jongleurs de crédit, des féministes commandos, des yellow jackets survoltés, des systèmes de sécurité défectueux, des invisibles invisible, des liqueurs sans noisettes, des faux gentils en costard mal coupé, des indécis du système, des enfants de bourgeois déprimés…

Mais aussi d’indéfectibles amoureux de la vie …